Qui sommes nous ?

Pourquoi un tel site ?

Ce site permet à tous les étudiants arrivant sur Montpellier ou y résidant depuis longtemps de retrouver en un même lieu les différentes éléments qui compose la richesse de la pastorale étudiante.

Qui se cache derrière ?

Derrière ces pages vous pouvez retrouver l'équipe de prêtres (cf ci dessous) qui ont en charge la vie de la pastorale étudiante ainsi que les responsables de chaque groupe et aumônerie.

Frère Eric Terrassier

Coordinateur de la pastorale étudiante

Responsable de la pastorale étudiante du centre-ville

Aumônier des grandes écoles et des classes préparatoires aux grandes écoles