Aumônerie à l'Africaine

Logo AA

Messe - Débat - Repas

L’Aumônerie à l'Africaine est votre nouvelle aumônerie qui va vous permettre de voyager en découvrant des problématiques liées aux pratiques de la religion catholique en Afrique.

Ce rendez-nous sera l’occasion de partager, d’échanger, de discuter et de découvrir d’autres cultures, d’autres pays et surtout comment la foi y est vécue.

Équipe de L’aumônerie

• Le père Jean-Sébastien Strumia
  • Le père Paul Kamaté
  • Carine Nibakure
  • Dahn Ovono Beyeme
  • Jean-Emmanuel Zoro-bi

Nous nous réunissons un mardi par mois après une messe célébrée par le père Strumia. La rencontre commence à 19h avec un temps de débat et d’échange, suivi d’un temps convivial autour d’un repas.

Si vous souhaitez aborder des sujets intéressants et découvrir de nouvelles cultures, nous vous attendons !!!

Dates des rencontres

•  Mardi 18 Septembre 2018