Chorales

Worship

A la paroisse étudiante Sainte Bernadette, tous les dimanches soirs à 18H30, la messe des étudiants est animée par différents groupes d’étudiants.

Le répertoire s’inspire de la musique de louange anglo-saxonne (WORSHIP) tel que Hillsong, Michael W Smith ou du groupe de pop louange français Glorious.

Partage et Culture

Groupe catholique de la Paroisse Sainte Bernadette rassemblant des étudiants ainsi que des jeunes professionnels. Il est ouvert à tous ceux qui recherche à Montpellier une famille chrétienne afin de partager des activités spirituelles, pastorales, culturelles. C'est un groupe dont la foi et la pluralité culturelle sont les premiers traits constituants. Y appartiennent aussi des adultes plus âgés, missionnés par la Paroisse Sainte Bernadette ou accueillis par le groupe. Ils participent à la conservation de la mémoire du groupe, celui-ci étant par nature à rotation rapide.